NEWSLETTER

Vous désirez être tenu informé de la sortie du livre l'Art et la Manière d'Etre Soi ou des futures sessions de programme en ligne ? Inscrivez- vous à ma newsletter. 

© 2019 by Malory Malmasson l'Art et la Manière d'Être Soi

ILLUSTRATIONS : QUINTESSENCE COMMUNICATION

Malory Malmasson

Je conseille depuis sept ans,  chefs d'entreprises, fondations, particuliers et artistes afin de les accompagner dans leur processus d'alignement. 

J'ai créé en 2017 l'Espace Totem, un lieu d'inspiration à la campagne où elle dispense des stages en connaissance de soi afin de révéler le potentiel de chacun. ​Soul Dating est son premier ouvrage.

 

Pour mieux me connaître

Lorsque j’avais cinq ans, mes parents eurent la bonne idée d’emménager dans une ancienne chapelle. Àpartir de cet instant, ma vie s’est clairement compliquée, car les portes de mes perceptions (sur les architectures invisibles) se sont ouvertes. Je ne savais que faire de ces dons ou talents (ignorant comment je pouvais les nommer). La seule chose dont j’étais persuadée, c’est qu’ils m’aideraient un jour à accompagner les autres. Pendant des années, j’ai vécu un cauchemar. Mes perceptions me faisaient entrevoir le côté sordide de l’invisible et non la face lumineuse de l’iceberg. Je percevais les entités et les mémoires traumatiques des gens. Chaque nuit, des terreurs nocturnes m’empêchaient de me ressourcer, d’être en paix. J’avais cinq ans et j’étais déjà fatiguée de vivre.

Àmes dix-huit ans, c’en était trop. J’avais tenu bon jusque-là, mais je n’arrivais plus à conjuguer ma vie d’adolescente avec ces aptitudes extrasensorielles. En plus d’avoir à cacher cet étrange secret, j’en avais marre de voir, d’entendre ou de ressentir des choses imperceptibles aux autres. Cela me donnait le sentiment d’être bizarre. J’ai alors prié des nuits durant pour que cela cesse. J’avais perdu l’espoir que ces facultés puissent un jour être un cadeau. J’ai alors tout quitté pour aller vivre en Australie. Je croyais naïvement qu’en changeant de pays (en fuyant si loin pour être honnête), j’allais pouvoir fuir celle que j’étais. C’est en arrivant dans ma famille d’accueil à l’autre bout du monde que j’ai compris que je ne pourrais jamais renier qui j’étais. En poussant la porte de la maison, j’ai aperçu de l’encens, une table de massage et des photos de maîtres spirituels. J’ai su, à ce moment-là, que je devais me déployer spirituellement sans plus jamais rebrousser chemin. Dès lors,je n’ai cessé d’évoluer malgré les terribles embûches que la vie a placées sur mon chemin. À chaque épisode douloureux, je me suis relevée, j’ai grandi en conscience, j’ai aiguisé mes facultés.

Aujourd’hui, j’ai la chance de vivre dans un espace inspirant à la campagne (www.espacetotem.fr) où je dispense des stages qui permettent aux autres de mieux appréhender leurs capacités psychiques et de se déployer en tant qu’êtres spirituels.

Pourquoi j'ai écrit ce livre et créée cette formation en ligne ?

Je pense que rien sur Terre ne vaut autant que le fait de se rencontrer, de se découvrir et d’accéder à sa Vérité intérieure. Même si cette démarche peut faire peur, elle ne peut qu’être couronnée de succès et de grâce, car elle répond à la question « que faisons-nous ici ? ». Certes, elle ne nous renseigne pas la raison précise de notre existence mais elle en indique le sens et nous guide tout au long en lui donnant force, dimension et une incroyable ampleur.

Je souhaite que vous puissiez vous rencontrer et vous voir tel que vous êtes vraiment. Je pense que vous êtes des êtres d’une beauté exceptionnelle. Vous êtes grands et majestueux, alors que vous vous percevez comme petits et banals. Vous êtes magiques et passionnants, alors que vous vous trouvez anodins et insignifiants. Vous êtes forts et déterminés, alors que vous vous pensez faibles et lâches. Vous êtes bénis par la grâce, alors que vous vous imaginez être un désastre condamné par la fatalité.

Vous rappeler votre nature profonde vous aidera à vous souvenir ô combien vous n’êtes pas une erreur de la nature, mais bien au contraire un véritable miracle.